Charte

« Combining our diversity to bring language to life »

inlingua encourage une communication efficace.

Présente dans de nombreux pays, l’école de langues inlingua contribue à améliorer la communication humaine.

Notre expérience acquise dans plus de 300 écoles nous permet d’optimiser continuellement nos méthodes de travail et nos cours.

inlingua renforce la compétitivité de la Suisse.

inlingua est une école dont les racines sont suisses et qui entretient d’étroits contacts avec des entreprises et des institutions helvétiques de premier rang. Nous consolidons ainsi la compétitivité de la Suisse.

Notre atout principal est notre méthode, qui est appliquée dans tous nos cours.

inlingua explique clairement que pour acquérir des connaissances linguistiques de haut niveau, il faut faire preuve d’assiduité. Nous encourageons la participation active des apprenants dans le cours. Pour cette raison, nous travaillons en petits groupes.

Afin d’être aussi positif que productif, notre enseignement est toujours ajusté aux connaissances préalables de chacun de nos élèves.

inlingua rend hommage au cosmopolitisme de Genève.

inlingua sait que les contacts personnels avec des locuteurs étrangers améliorent l’apprentissage d’une langue étrangère. C’est pourquoi nos enseignants proviennent du monde entier.

Issus d’une vingtaine de pays différents, nos formateurs garantissent la qualité de nos cours et permettent à nos apprenants de découvrir la culture spécifique de la langue enseignée.

Environnement: inlingua Genève s’engage.

Nous trions et recyclons les déchets de papier et de carton, PET, verre et autres, ainsi que des matériaux tels que les piles, néons, cartouches d’imprimantes et toners.

Mobilité : Nos professeurs se déplacent – autant que possible – avec les transports en commun pour aller chez nos clients.
Eclairage : Nos salles de cours sont équipées de lampes fluorescentes économiques en électricité ou d’ampoules LED. La lumière est éteinte lorsque nous n’utilisons pas une salle.
Les produits de nettoyage: Dans la mesure du possible, nous utilisons des produits respectueux de l’environnement.
Copies : Nous encourageons notre personnel de faire le moins de copies possible, et faire du recto-verso si nécessaire et faisable.
Stand-by des appareils électriques : après le travail, aucun des appareils ne reste allumé.